Flexidium 400 pour des articulations saines

C’est difficile à croire, mais des activités aussi simples que jouer au volley-ball ou dévisser le bouchon impliquent plusieurs dizaines, parfois même plusieurs centaines d’articulations à la fois. Si les articulations ne sont plus saines, même les tâches quotidiennes seront difficiles. Existe-t-il une méthode efficace pour des articulations saines et fonctionnelles ?

Aujourd’hui, de plus en plus de personnes se plaignent de problèmes articulaires. La cause la plus fréquente de telles situations est l’excès d’activité physique, le manque d’activité ou le surpoids. Cela peut endommager le cartilage articulaire, provoquant une gêne et des douleurs. On peut prévenir cela en veillant au bon état des articulations dès le plus jeune âge. De bonnes habitudes vous aideront à rester en bonne santé et à stopper tous les maux douloureux. La mise en œuvre de quelques conseils utiles peut s’avérer être une excellente prévention et régénération des maladies articulaires.

Qu’est-ce que l’arthrose ?

L’arthrose touche le plus souvent les personnes d’âge moyen et les personnes âgées. Cependant, il existe aussi des cas beaucoup plus jeunes. On rapporte que près de la moitié de la population de plus de 50 ans souffre de maladies articulaires. Cette maladie a une évolution et un développement longs. Elle est causée par des maladies métaboliques, un mode de vie sédentaire ou une mauvaise posture. Les symptômes de l’arthrose sont très désagréables et douloureux.

Comment réduire les maux ?

  • Activité physique 
    Un mode de vie actif a une grande influence sur l’état de nos articulations et de la colonne vertébrale. Une activité motrice déjà faible augmente la sécrétion du liquide approprié dans la cavité articulaire. Grâce à cela, les articulations sont à 100%, leur oxygénation est augmentée, ce qui affecte la régénération de tous les dommages. Les recherches menées montrent que l’activité motrice pratiquée systématiquement réduit significativement la douleur.
  • Poids corporel adéquat
    Le maintien d’un poids corporel sain est important pour le bon fonctionnement de vos articulations. Il facilite l’exercice régulier, ce qui est important pour le maintien de la santé des articulations, et ne surcharge pas les os.
  • Compléments alimentaires
    Nous pouvons aider nos articulations en utilisant des compléments alimentaires appropriés avec des ingrédients nécessaires pour maintenir la santé et la régénération du cartilage articulaire.

Que doivent contenir les compléments articulaires ?

Les compléments alimentaires destinés aux personnes aux prises avec des maladies articulaires doivent principalement contenir des matériaux de construction. Le collagène est important car il participe à la reconstruction du cartilage articulaire. Il augmente également sa résistance et son élasticité. Il contrôle également le système immunitaire pour prévenir l’auto-immunité. Consommer du collagène, même en petite quantité, est d’une grande importance pour la santé du cartilage articulaire.

Flexidium 400

Complément alimentaire sous forme de comprimés dont la tâche est de maintenir le bon fonctionnement du cartilage articulaire. Cette mesure a été créée pour renforcer efficacement et en toute sécurité la santé des articulations.

flexidium

Flexidium 400

Composition du Flexidium 400

Le supplément est basé sur des ingrédients 100% naturels dérivés de la nature. Il est donc sûr et ne provoque aucun effet secondaire.

  • Collagène – le principal élément constitutif des articulations. Elle participe à leur régénération et à leur reconstruction. Le produit utilise du collagène de poisson, qui se distingue par une excellente capacité d’absorption.
  • Acide hyaluronique – le composant de base du liquide synovial. Il est responsable de min. pour la protection et la nutrition, il réduit en outre la friction entre les cartilages. Une petite quantité de liquide provoque le frottement des cartilages les uns contre les autres, ce qui provoque beaucoup de douleur.
  • Acide L-ascorbique – participe à la synthèse du collagène nécessaire au fonctionnement légal du cartilage. La vitamine C est également un excellent antioxydant, elle combat donc les effets des radicaux libres.
  • Zinc – maintient le bon état des os. Sa carence provoque des douleurs articulaires, et donc des problèmes de déplacement
  • Sélénium – Des études en Caroline du Nord ont montré que les carences en sélénium dans le corps sont associées à un risque accru de dégénérescence de l’articulation du genou.

Dosage Flexidium 400

Le produit doit être pris 2 fois par jour, une capsule puis lavé avec un verre d’eau. La boîte contient 60 comprimés, soit l’équivalent d’un mois de traitement.

Flexidium 400 PRIX

Effets Flexidium 400

  • Articulations saines et fonctionnelles
  • Liquide synovial adéquat
  • Mobilité de haut niveau

Flexidium400 est le complément articulaire le plus souvent recommandé par les patients . Son action repose sur des ingrédients 100% naturels issus directement de la nature. Il est donc 100% sûr. Flexidium400 est un comprimé très efficace pour maintenir le bon fonctionnement des articulations.

4.5/5 - (2 votes)